Un lieu de
recueillement
personnalisé

Marbrerie – Monuments cinéraires

Le monument cinéraire permet la création d’un lieu de recueillement pour les proches d’un défunt ayant choisi la crémation. Ce peut être une sépulture cinéraire ou un jardin aménagé.

Philae Services Funéraires vous propose des monuments personnalisés grâce à une large gamme de monuments cinéraires. Les conseillers en pompes funèbres Philae vous accompagneront dans vos choix, de la réalisation du monument à la pose sur la sépulture du défunt.

Cavurne

Le cavurne désigne un petit caveau situé dans un cimetière et destiné à accueillir et conserver une ou plusieurs urnes funéraires.

Monument cinéraire

Suite à une crémation, la famille peut décider de déposer l’urne directement dans un monument cinéraire accompagné de fleurs de deuil. C’est une alternative au dépôt en columbarium ou encore à la dispersion des cendres… L’autre solution est de creuser et de déposer l’urne directement dans la terre ou dans le caveau.

Colombarium

Le columbarium est une construction composée de nombreuses cases. Celles-ci sont destinées à recevoir des urnes funéraires.

Marbrerie
personnalisée

Monuments
funéraires

Monuments
cinéraires